QUE POUVONS-NOUS IMAGINER ENSEMBLE POUR FAIRE GRANDIR VOTRE MARQUE ?

Vox-Poethic-Echange

Révéler et partager la vision de votre entreprise, ses valeurs, sa culture.

Fédérer vos parties-prenantes, nourrir la passion de vos collaborateurs, transmettre ce « supplément d’âme » qui mobilise et met en mouvement.
Pour des missions ponctuelles ou à temps partagé au sein de votre entreprise, je vous propose un accompagnement personnalisé et flexible.

Communication interne & externe

points de vente

RETAIL TRAINING AU SERVICE DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE

Donner du sens, dynamiser et faire monter en compétences vos équipes commerciales sont des enjeux fondamentaux pour garantir une expérience de marque mémorable et soutenir le développement des ventes.

Mon rôle : définir un fil rouge, engager les apprenants, favoriser les interactions et la mémorisation des messages clés pour permettre aux vendeurs de véhiculer parfaitement votre offre sur le point de vente.

Vox-Poethic-Echange
vendeur

Le vendeur "augmenté"
Le point de vente physique se réinvente pour devenir un lieu d'échange, de partage de connaissances et plus seulement un lieu de transaction.
Le rôle du conseiller de vente évolue. Au delà de l'offre produits, il est la clé de voûte pour proposer des services, éduquer et fédérer une communauté de clients en quête de sens et d'expériences. Il incarne le pouvoir d'inspiration de la marque en point de vente et est l'ambassadeur de la mission, des valeurs de l'entreprise.

Porte parole de vos engagements
Les questions RSE sont complexes. Les vendeurs sont en première ligne pour répondre aux interrogations des clients et doivent être parfaitement préparés.

Nos missions

vente & relation clients

la vente durable

84% des français pourraient abandonner une marque qui ne se comporte pas de manière responsable.
(source: Baromètre Contributing 2021, l'institut CSA et les Club des Annonceurs)

Par leur pouvoir d'inspiration et leur capacité à entraîner leurs parties-prenantes, les marques ont un rôle essentiel à jouer dans la transition. Elles ont le pouvoir d'éduquer les consommateurs à une consommation plus responsable et d'emmener leurs clients vers un futur inspirant.

Comment? En s'appuyant sur leur mission et leurs valeurs, en challengeant leur modèle actuel pour développer des produits et des services innovants, désirables et plus durables.

Pourquoi changer votre modèle de vente?
- Renforcer votre attractivité vis à vis de vos collaborateurs et de vos clients & créer de la performance durable.
- Etre alignés avec vos engagements RSE, faire preuve de transparence et de sincérité.
- Construire une relation durable avec vos parties prenantes, basée sur la confiance et la fidélisation.

Learning experiences
Communication
Vente & relation client

Contact
Tél : 06.62.22.38.05
Email : stephanie.dumez@outlook.fr
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